Date de création : 14.05.2012
Dernière mise à jour :
28.01.2018
220 articles
>> Toutes les rubriques <<
· The Hunger Games: Catching Fire (41)
· Promo & évènements (58)
· Scans de magazines (28)
· Me Before You (6)
· Love, Rosie (14)
· The Hunger Games: Mockingjay (Part 2) (11)
· The Hunger Games: Mockingjay (Part 1) (12)
· The Riot Club (7)
· The Quiet Ones (13)
· Snow White & The Huntsman (9)
je me contenterai de l'édition bluray ou attendre que le prix baisse pr le digipack pcq lan dernier je lai pre
Par zazouu, le 05.02.2014
Le magazine anglais Empire publie dans son édition de février 2018, une interview de Sam Claflin.
L'édition américaine du magazine Woman's Health consacre dans son numéro de juin,1 page à l'acteur Sam Claflin.
Le magazine israélien "ROSH1" consacrait sa couverture, ainsi que 4 pages à Sam Claflin dans son édition du 8 juin 2016. Offrant à cette occasion trois nouvelles photos de Sarah Dunn issu du photoshoot réalisé pour "Me Before You".
Le GQ américain consacre dans son édition du mois d'avril, 4 pages à Sam Claflin illustrées d'un photoshoot de 5 photos exclusives.
En novembre dernier, le magazine italien "D La Repubblica" consacrait 3 pages à l'acteur Sam Claflin.
Le Guardian Guide consacrait 4 pages à l'acteur Sam Claflin dans son édition du 30 septembre 2014.
Une nouvelle interview de l'acteur Sam Claflin a été publié dans le magazine anglais YOU du 29 mars 2014, dans laquelle il y parle de sa carrière, ainsi que de son nouveau film "The Quiet Ones"...
- Votre carrière d'acteur a évolué assez vite depuis votre enfance à Ipswich...
Ma vie a tellement changé. J'estime être devenu un nouvel homme. J'ai obtenu un diplôme (de Lamda), il y a moins de cinq ans et l'année suivante, je faisais "Any Human Heart" et "The Pillars of the Earth", ensuite les film "Pirates of Caribbean" et "The Hunger Games" sont venu tout de suite après cela. Je sais que je suis énormément chanceux d'avoir bénéficier de l'ascension fulgurante que j'ai eu.
- Quelle aurait été votre carrière alternative?
Footballeur. j'ai joué pour Norfolk au niveau du comté jusqu'à ce que je casse ma cheville. Mes parents n'ont pas de liens avec l'industrie du spectacle - ma mère est assistante scolaire dans un lycée où je suis allée et mon père est un comptable et un directeur financier pour une association d'oeuvre de charité.
- Quel est la différence entre les séries télévisées et les films à gros budget ?
Les séries TV sont plus rapides. Il est difficile d'entretenir la magie quand une scène prend six heures sur un plateau de tournage. Mais vous pouvez avoir trop de pompage d'adrélanine dans la TV. J'ai de la chance d'avoir pu faire tous les deux.
- Est-ce que vous êtes un fan de télé britannique ?
Oui, bien sûre. Ma femme et moi avons récemment vu "Broadchurch" que nous avons aimé. C'est le problème avec le mariage; vous voulez tout faire ensemble, nous devons donc attendre le moment où nous ne tournons pas.
- Vous avez un visage semblable au caméléon : êtes-vous beaucoup reconnu ?
J'ai eu des cheveux différents pour la plupart de mes projets, je perds et prends du poids rapidement, j'estime donc que j'ai de la qualité.
- Avez-vous été effrayés quand vous avez vu votre nouveau film d'épouvante "The Quiet Ones" ?
J'ai eu peur pour ma peau ! Je savais quand les phénomènes venaient, mais vous êtes au bord de votre siège une fois qu'ils ajoutent à cela des effets sonores.
- Quel est votre film d'épouvante préféré ?
The Blair Witch Project. Je me rapelle avoir vu les affiches étant enfant et penser que c'était réel. J'aime les films d'épouvante réalistes. Je vais me coucher, entends mon radiateur cliquer et penser 'Oh mon Dieu'.Mais alors ma femme me force à la rejoindre dans la salle de bains et je feins que je n'ai pas peur.
- Vous imaginez-vous vous installer à Hollywood ?
C'est appellé mon nom. A ma première visite, je suis allé dans un hôtel sur une autoroute qui était horrible, mais je m'y habitue preogressivement. J'aime l'Angleterre, mais quand c'est gris dehors vous voulez juste rester au lit. Une part de moi sent que Laura et moi devrions, mais nous devrons aussi à cette idée de déplacement vers le pays avec nos chiens.
- Qu'est-ce que ça fait de voir votre partenaire du film "Hunger Games" Jennifer Lawrence devenir une étoile montante ?
Quand vous voyez quelqu'un plus doué que vous remporté un Oscar à un si jeune âge, c'est vraiment dépréssif [rires]. Mais, je ne pouvais pas être plus heureux pour elle.Elle est si stable, charmante et une bonne amie.
- Aimez-vous les cérémonies de remise de prix ?
Je le fais - j'aime discuter avec les fans sur le tapis rouge, bien que je n'aime pas porter une cravate et des chaussures. Se serait plus amusant si je pouvais porter des pantoufles ou des Uggs avec mon smoking.
Sam Claflin fait l'objet d'un article accompagnée d'une photo inédite, dans le numéro du mois de novembre 2013 du magazine "Interview".
Suite à une projection de presse donné, ce vendredi 8 novembre, à Londres du film "The Hunger Games : Catching Fire" (et ce malgré un embargo empêchant toutes critiques sur le film d'être donné avant ce jeudi), le tabloïde anglais "The Sun" ne se prive pas de dérogé à la règle en dévoilant ses premières critiques plus que favorables sur le film, dont de très élogieux sur la prestation de Sam... ^^ Hé, hé !
Moi qui trouve le deuxième tome comme étant le moins impressionnant de la franchise, j'ai été impressionné de voir qu'il est encore meilleur que le premier film. Il est plus sombre, fait plus peur et plus réel. [...]
L'action met du temps à arriver, mais elle est à grande échelle - il y a des singes mangeurs d'hommes et de très bons nouveaux personnages. Le meilleur d'entre eux est Finnick, le manieur de trident, interprété par le britannique bourré de charme Sam Claflin.
Avec beaucoup de scènes à intégrer, le film dure 2h30. Mais la question constante de savoir en qui Katniss peut-elle avoir confiance maintiendra les spectateurs en suspens.
* Traduction : The Hunger Games France
L'acteur Sam Claflin a réalisé pour le magazine américain "People" un nouveau photoshoot, dont est extrait cette photo publié dans leur numéro du 21 octobre 2013.
°O Vidéo des coulisses de la séance photo pour le magazine O°